Rechercher
  • Amelia Melodiadestrellas

L'éclosion

Dernière mise à jour : 14 mars 2020

Le temps se glisse parfois d'une manière tant fluide et mystique que rien n'est à comprendre sinon l'unique ici maintenant.

La retraite est fini.

J'avais toute les intentions du monde de partager chaque jour de la retraite mais voilà...

Je ne saurai décrire la magie, la puissance, la grâce qui a porté le tout.

Je suis émue.

Déjà à l'aéroport de cusco, un arc-en-ciel nous accueillait. ( signe récurant de notre groupe qui s'est présenté 3 fois pendant notre retraite! Intéressant car on travaillait avec les chakras, arc-en-ciel interne!)

Le groupe fût un amalgame de différentes personnalités, tous unis par le désir sincère d'évoluer.

Atterir avec une loge de sudation.

Un beau punch de nos limittes dès le jour 1 qui s'expendit jusqu'au jour 4.

San pedro dans la montagne sacrée de pumahuanca avec une famille de ♡ péruvienne •le train pour le machu picchu• une nuit au machu picchu sans électricité, juste l'énergie des montagnes qui nous berçait• la fameuse excursion Waynapichu...

Le tout, shakant nos points de repère, permettant l'ouverture du coeur et la confiance.

Par la suite, nourris par le confort et la beauté du centre de retraite, nous avons plonger profondément dans notre travail personnel de transformation.

Chaque jour, l'exploration d'un chakra nous a guidé dans nos croyances afin de réécrire notre histoire.

Yoga, guérison, breathwave, danse, cérémonie de cacao, kirtan avec de super musicien, excursion au marché de pisac, +++...

De voir le visage des gens changer.

De sentir leur coeur s'ouvrir. d'acceuillir les vagues de chacun. La liberté tangible de chacun. Tout est bienvenu. Prendre soin et d'une place de bienveillance accueillir le changement, les mouvements internes supporté par la grandiosité des apus, montagnes sacrées. Se souvenir de notre medecine, du miracle de la vie. Nous sommes le nouveau monde. Une expérience qui reste à jamais graver dans l'âme de chaque participant. Le tout se termina . Mon coeur attendri de voir et d'entendre chaque participant reconnaitre et connecter à sa vérité. Prêt à partager leur unique medecine, leur essence avec leurs relations. Ma vision accomplie, Porté par la grâce divine, La confiance ancré dans mes os. Toute qu'une initiation. Un acte de foi immense. Quasiment un an d'organisation, de promotion, de tissage. J'ai tellement appris sur le focus et la dévotion. L'abandon et toujours et encore l'amour. Je suis tombé intensément malade jour 2. Fièvre toux morve( coronavirus? Lolll). + pms ;) pour finallement perdre ma voix. J'ai pensé que c'était une des plus dures choses que jai faite de ma vie.. en même temps, la force de l'amour me traversait et rendait le tout quand meme possible et fluide.

Partager mes années de voyage et de développement personnel... la justesse de ma parole et l'intégrité de mes actes.. le tout tellement reçus profondément par chacun... juste wow! La fievre et la grippe parfois aggripe l'âme et la tire vers le bas. À travers le délire, j'ai ressentie tout l'amour et le support de mes amies du quebec et de la belle sarah qui maccompagnait et dieu merci, après une soirée au maha templo, j'ai retrouvé l'amour de continuer avec clarté. La compassion et l'amour ont la puissance de changer le monde. Reactions entrainent souvent que réactions. Les 4 accords tolteques en ultime pratique. Jaccueillait avec bcp de calme les projections de chacun, souriant au constant changement du tout. Le tissage du leadership et de l'authenticité dans l'humilité. Tellement de reconnaissance pour tout ceux qui m'ont supporté! De pour le avant ou le pendant. Je me suis sentie supporter par le féminin sacrée, ma belle amie leti et sarah. Et le masculin sacré. Gal impeccable gardien du feu et magiquement mon frère péruvien gonzalo qui est venu partager sa medecine et qui est venu plonger dans le groupe quelques jours.. L'aigle et le condor dansaient dans le ciel la prophétie des ancêtres . Maintenant que le tout est complété, la lune rouge me traverse. Nouveau cycle. Je pars 6 jours me ressourcer connexion avec mi professora di amor cristina y las rosas. ♡ Ta plus grande initiation? As tu déjà accomplie quelque chose qui te semblait irrationellement impossible mais qui devait se faire?

♡ crois en tes rêves et tes intentions.

Tout est là pour nous supporter!



235 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout